GLOUPS

Conversations au sujet du groupe de jeunes de Seloncourt: GLOUPS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caribou

MessageSujet: Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?   Jeu 7 Juin - 12:16

Pour que ce ne soit pas le bordel chacun peut donner une veillée un grd jeu et un moment spie.

Pour la veillée je crois qu'il y avait un bon folklore a celle de Laviron et ou l'enigme etait sympa (veillée cluedo)
J'ai bien aimé aussi celle de PDR avec les question sur les BD.

Pour le grd jeu (il faut le dire je ne me rappelle plus de tout) J'ai un trous mais avec vos proposition ca me reviendras
Sinon pour le moment spi celui du Lomont ou l'on devais voté etait sympa ou encore celui que l'on a fais a Belfort au Mont etait aussi bien

A vous de lancer vos impression
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin

MessageSujet: Re: Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?   Sam 9 Juin - 23:00

Pour moi la meilleure veillée était la veillée cluédo de Laviron dans le sens qu'elle était la plus réussie et complète à mes yeux. J'ai aussi beaucoup aimé la veillée de Pont de Roide (twister BD) et celle de Belfahy (jeu avec les handicaps:aveugle, muet...)

Pour le grand jeu qui m'a le plus plu c'est le grtand jeu de Belfahy sur les partis politiques où il y avait:épreuves d'adresse, quizz, débat et argumentations. Les grands jeux de Maiche n'étaient pas mal non plus (sur les "romains" nous faisant nous afronter entre Autrichiens et Croates) et le grand jeu nous faisant évoluer au cours du temps avec des constructions de batiments)

Niveau moment spi je pense que de loin le meilleur a été celui de Sébi aux Monts à Belfort avec l'oeuf. Celui du Lomont était certes sympa mais préparé principalement par Pierre Magne donc un pasteur et pas un jeune (presque de la triche lol)

Voilà mon "bilan" 2006-2007
Voir le profil de l'utilisateur http://gloups.alldiscussion.net
Elisette

MessageSujet: Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?   Mar 19 Juin - 12:42

Pour moi la meilleure veillée c'etait aussi celle du cluedo (normal avec le temps que j'y ai passé ^^) mais c'était domage qu'on n'ai pas été plus nombreux!!

Pour le grand jeu je tape 3 => celui de Robin a evette salbert quand on devait courir dans le bois avec des chaussures différantes, une 39 et une 37 ( n'est pas Totoye ;] )

Et je vote pour le moment spi du week end du 5 et 6 mai avec les oeufs qui on presque tous fini dans nos cheveux !!! (Je ne me moquerais pas d'avantage de ma Saïdha d'amour Laughing ^^)

Bisous aux Gloupsiens
Cool Razz <3 <3 <3
Pumbaa

MessageSujet: Re: Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?   Mer 4 Juil - 21:31

Euh moi c t le jeu de celui qui buvait le plus de pichets de vin blancs !!!
Il y était pas celui là?? scratch
Dsl ^^ Laughing
Benjamin

MessageSujet: Re: Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?   Sam 28 Juil - 14:40

Moi j'ai le souvenir d'un jeu nocturne à Villers-sur-Saulnot...

Les joueurs étaient "parachutés" en terrain ennemi. Leur mission : trouver et plastiquer la cabane de Ben Laden.

Problème : une fois sur place, les emmerdes commencent. Une partie du commando est capturée par l'ennemi. Ceux qui restent se retrouvent séparés. Il fait nuit, les membres du commando sont un peu paumés (Que faire ? Retrouver les autres ? Continuer et on verra bien ?) mais tous ont une mission à remplir, et doivent se démerder de là où ils sont avec les infos qu'ils ont. Ils ne se retrouvent qu'à la fin du jeu, ils comparent ce qu'ils ont appris : tout s'éclaire, et dans la foulée, la bataille finale commence.

Je me souviens que dans ce jeu, on avait vraiment réussi à entretenir un gros suspense. Les joueurs ne savaient jamais ce qui allait leur arriver. Ils étaient sans arrêt sur le qui-vive, à se demander comment "mener à bien leur mission".

On avait réussi à tenir un super timing : ce n'était pas évident parce que les animateurs étaient séparés, et qu'il se passait plusieurs trucs différents en même temps à plusieurs endroits à la fois, mais les joueurs devaient bien se retrouver à un moment donné (en deux ou trois fois, pour donner l'impression de hasard).

Ce qui était bien, c'était après le jeu, de voir les joueurs discuter de ce qu'ils ont vécu chacun de leur côté, entre ceux qui ont dû s'échapper de prison, ceux qui ont dû récupérer une bombe, ceux qui ont tendu une embuscade à des gardes, etc. Ils avaient tous fait des choses différentes, des jeux différents, ils étaient passés par des endroits différents...
Emilie

MessageSujet: Re: Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?   Ven 14 Sep - 12:38

Je me rappelle également de ce jeu (si c'est bien le même...)
Pour ma part j'ai du escalader des barbelés (des bouts de mes habits doivent encore s'y trouver Sad )
En plus, comme j'avais beaucoup de chance, dans mon équipe il y avait de gros bourrins!!! Un vrai parcours commando!!! (de nuit évidemment!).

Il est vrai que c'est un bon souvenir!
Comme beaucoup d'autres...

Je me rappelle aussi d'une prtection de zone un soir de pleine lune... Pas évident d'approcher l'ennemi en toute discrétion quand celui-ci et au milieu d'un champ sur une colline!
spongebob

MessageSujet: Re: Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?   Sam 31 Mai - 13:48

Pour moi, la meilleur veillé a été celle avec le twister et les questions sur les BD.
Le meilleur grand jeu a été .... je sais pas trop, ils ont tous été excellant^^
Et pour finir, le meilleur moment spi était en Norvège, organisé par guillaume et Félix, dans un village genre viking (je ne me rappelle plus du nom). L'idée était super cool, mais le résultat, un vrai canular^^

ps : désolé guillaume et Félix de rappeler de tel souvenir^^

Qu'elle a été pour vous le meilleur jeu de l'année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1